CNN water-polo

Les Rascassous du Cercle des Nageurs Narbonnais étaient de sortie le dimanche 21 Mai 2017 du côté de Béziers pour le dernier tournoi de Water Polo de l’année.

Cet événement achève une saison riche en apprentissage pour les jeunes poloïstes du CNN. Ils ont pu évaluer leur progrès mais aussi se rendre compte du chemin qu’il reste à parcourir pour être de plus en plus compétitif.

En effet, grâce à ce dernier tournoi, ils ont gagné en expérience contre des équipes venues de Béziers, Lunel, Rivesaltes et Trèbes. Après les quatre matchs qui se sont déroulés de 13h30 à 17h30, le verdict était le suivant : l'équipe des rascassous se classait 2eme grâce à 2 matchs nul, une victoire et en concédant une défaite.

Adrien Ramirez, l’entraineur de cette section, se félicite de l'investissement de ses joueurs durant les entrainements qui ont progressé tout au long de la saison. Il reste cependant conscient que le meilleur reste à venir si ses ouailles continuent sur cette lancée dès le début de la saison prochaine.  Il vous donne d’ailleurs rendez vous le 2 & 3 Septembre à Décathlon pour le Vital Sport. Les heures exactes vous seront communiquées sur l’adresse du site mi-Aout : http://www.natation-narbonne.com/ ou sur la page Facebook du club : Cercle des nageurs narbonnais.